lundi 18 novembre 2013

Un match tout en finesse !

Je ne peux prétendre vous informer sur la vie culturelle de Clermont-Ferrand si je n'étais pas aller voir un match de Rugby !

J'ai donc remédié à cela en assistant le 16 Novembre à la rencontre Barbarians / Samoa au stade Marcel-Michelin.
Les Barbarians sont une équipe composée des meilleurs joueurs du top 14 (Français / Étrangers) sauf les joueurs sélectionnés en équipe de France.

Je m'installe à la tribune Phillponeau, avec quelques rugbyman en sport études, j'ai hate de voir le haka ! Mais grosse déception, pas de haka cette fois la... :(
Cela n'a pas dérangé les Samoa puisque dès le début du match ils ont mis un essai et l'on transformé ! S'en est suivis un gros combat entre les deux équipe, avec deux essais de chaque coté. la fin du match était très serrée puisque que les Barbarians l'ont emporté 20 à 19.



Un beau match, malgré une ambiance peu présente (le froid devait y être pour quelques chose, j'étais congelé à la fin !)

Le week end prochain j'assiste normalement à la rencontre Racing Metro / ASM; ça promet !!

Je vais voir du grand jeu et de l'ambiance, tout ce qu'il me faut :)

Je vous dis au week end prochain pour un petit débriefing' :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire